Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque bijou est une Création UNIQUE et ORIGINALE, inspirée par la magie des matériaux, des couleurs, de la poésie, de la mode, du voyage...de l'imaginaire et de l'émotion. Je vous souhaite autant de plaisir à les découvrir que j'en éprouve à les réaliser!

18 Oct

Bracelet LUMIERE/

Publié par Sophie-Jeanne  - Catégories :  #Bracelets

Bracelet LUMIERE/

Perles facettées transparentes. Rocailles bleues.

Anneaux argentés sculptés.

 

Commenter cet article

À propos

Chaque bijou est une Création UNIQUE et ORIGINALE, inspirée par la magie des matériaux, des couleurs, de la poésie, de la mode, du voyage...de l'imaginaire et de l'émotion. Je vous souhaite autant de plaisir à les découvrir que j'en éprouve à les réaliser!